Qui sommes nous ?

Lorsque vous avez touché votre Mac pour la première fois, vous avez eu certainement besoin de partager votre découverte avec d’autres, crier haut et fort: “on vous raconte des histoires, Mac c’est Top, Mac c’est compatible, Mac c’est pas cher !”; c’est en partant de cette idée que l’association Macafond est née.

Son but est avant tout de permettre à des gens de tout horizon social de partager leurs connaissances à travers des sessions focalisées sur un équipement ou un logiciel en particulier.

Macafond s’adresse également à tous ceux qui ne se reconnaissent plus en Windows à travers la pâle copie « Windows 10 ” et qui cherchent à s’aventurer dans un monde où tout est plus beau, où l’on arrive à allier la performance d’un ordinateur avec l’élégance et la beauté, où les développeurs de logiciels se sentent obligés de peaufiner leur soft en respectant une éthique et une charte graphique irréprochable.

Avec les “Services Macafond”, notre association vous donne la possibilité d’apprendre à maîtriser les logiciels Apple avec des formations Mac, iPhone et iPad adaptées à vos besoins.

l’assistance en ligne 7 jours sur 7 ( du moment que vous possédez un ordinateur Mac équipé de Message) vous évitera de vous sentir seul face à votre machine si une subtilité du système d’exploitation le plus avancé au monde, vous a échappé.